Trois-mondes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Petit court de législation universelle.

    L'istanza decisionale
    L'istanza decisionale
    Admin


    Messages : 147
    Date d'inscription : 21/08/2010

    Personnage
    Nom de code: Le Saigneur
    Vie:
    Petit court de législation universelle. Left_bar_bleue0/0Petit court de législation universelle. Empty_bar_bleue  (0/0)
    Réputation:
    Petit court de législation universelle. Left_bar_bleue0/0Petit court de législation universelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

    Petit court de législation universelle. Empty Petit court de législation universelle.

    Message  L'istanza decisionale Sam 28 Aoû - 5:20

    Chez les Aagrams :
    Il y a énormement de lois chez les Aagrams, il est interdit de tuer, voler, violer, fumer, se droguer, boire de l'alcool, porter une arme ou encore de se battre dans un lieu public. Toutefois, la peine de mort n'est pas envisageable chez eux.

    Chez les Preyus :
    Il n'y a pas réelement de lois chez les Preyus, tout conflit avec les autorités peut engendrer la peine de mort. Par exemple, pour un meurtre, l'assassin sera mis à mort par la famille de l'assassiné. Pour un vol, le propriétaire initial à légalement l'autorisation de tuer le voleur pour récupérer son bien. Il est toutefois à savoir que si quelque chose ne plait pas à une partie de l'effectifs de police et au dirigeant de la ville, peut vous amener à la peine de mort.

    Chez l'UPA :
    Tout le monde est armé, vous pouvez tuer en cas de légitime défense mais il faudra des preuves que vous étiez en danger. Vous ne pouvez pas voler ou violer. Chaque personne passant sur le territoire sera identifié et enregistré dans la plus grande base de donnée de l'univers : Head-viij

    Chez la NDP :
    Nation très stricte, il faut faire attention à qui vous avez affaire pour ne rien risquer, en effet, Les autorités se moquent assez des classes populaires et restent assez mal organisées.

    Chez le PUL :
    Vous pouvez certes porter une arme mais ne vous avisez jamais de tirer avec. Tout acte de violence est puni sévèrement.

    Au Tibet :
    Vous ne pouvez porter d'arme ou faire du mal à quiconque (Animaux compris). Toutefois, les autorités ne seront jamais violentes avec vous et vous bloqueront jusqu'a ce que vous abandonniez. A moins que vous ne préfèreriez engager le combat...

    Chez l'UOQ :
    Armes, drogues et violence interdites. Vous n'avez d'ailleurs pas légalement le droit d'avoir un rapport sexuel, de fumer ou de boire avant votre majorité .

    Chez la PDLL :
    Vous pouvez être armés et vous pouvez vous battre en duel, cependant, tout acte de vol, violence gratuite ou consommation de drogues sont punies.

    Chez l'UM :
    Pas d'armes, pas de drogue, pas de conduite dangereuse, pas de consomation d'alcool, toute transaction est taxée de 10% et les actes et les paroles sont limités. Toutefois, la peine de mort n'explique plus depuis longtemps et on ne fera que vous mettre en prison pour vous actes.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:26